Achetez ou louez un véhicule entre le 15 mars et le 13 avril 2017 et courez la chance de gagner une fin de semaine en Tesla avec un hébergement à l’Auberge West Brome.

Un grand prix d’une valeur de 2 000$

Week-end en Tesla

Du vendredi PM au lundi AM

Hébergement à l'Auberge West Brome

Forfait hébergement pour deux personnes à l’Auberge West Brome comprenant: une nuitée, un petit-déjeuner complet par personne, un souper quatre services par personne au Bistro West Brome

Concours « Week-end en Tesla »

RÈGLEMENTS OFFICIELS

 

  1. EN PRENANT PART À CE CONCOURS, LE PARTICIPANT RECONNAÎT ET ACCEPTE CES RÈGLES OFFICIELLES. Le concours « Weekend en Tesla » (ci-après appelé le « concours ») est d’une durée limitée, soit du 15 mars 2017 à 12h00, au 13 avril 2017, 23h59 HAE. Ce concours est commandité par Deragon Auto Cité Inc. (ci-après appelée « Deragon » ou le « commanditaire »), dont l’adresse est au 797 Boulevard Jean-Jacques-Bertrand, Cowansville, Québec, J2K 0H9.
  1. PRIX : Voici le prix que vous pourriez remporter :Une (1) location d’un véhicule Tesla modèle S 75D pour 3 jours (prise de possession vendredi PM au lundi AM) ainsi qu’un forfait hébergement pour deux personnes à l’Auberge West Brome comprenant: une nuitée, un petit-déjeuner complet par personne, un souper quatre services par personne au Bistro West Brome, le tout d’une valeur au détail de 2000$.

    En acceptant son prix, le gagnant nous permet l’utilisation à des fins publicitaires de son nom, sa photo, son image, sa voix et toute déclaration qu’il aura faite en rapport avec le concours sans exiger de rémunération additionnelle.

    Aucun transfert ou substitution ou remboursement d’un prix n’est autorisé, pas plus qu’on ne peut offrir à la place un montant en argent, sauf si le commanditaire en décide autrement. Il pourrait alors offrir un prix de valeur égale ou supérieure au prix annoncé si celui-ci n’était plus disponible. La probabilité de gagner dépend du nombre de participants.

  1. ADMISSIBILITÉ. Ce concours est ouvert à tous les résidents autorisés du Canada qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence à la date de début du concours. Les employés, agents et représentants de Deragon Auto Cité Inc., de l’Auberge West Brome, de leurs filiales, de leurs agences de publicité et de marketing et les membres de la famille immédiate (conjoint, parents, enfants, frères et sœurs et leurs conjoints) et les personnes résidant sous le même toit que les personnes susmentionnées ne seront pas admissibles. Ce concours est régi par les lois du Canada et soumis à toutes les lois et tous les règlements fédéraux et provinciaux en vigueur.
    NUL LORSQU’INTERDIT PAR LA LOI.
  1. COMMENT PARTICIPER. Pendant la durée du concours, lorsque vous prenez livraison (ou la date de prise de possession) d’un véhicule Ford, Honda, Deragon Sélection ou Deragon E, provenant de chez Deragon Auto Cité Inc., vous serez automatiquement invité à compléter un coupon de participation sur place, comprenant votre nom, votre numéro de téléphone et le VIN du véhicule livré. Le nombre de participation est limité à une (1) par personne, par véhicule livré. Pour participer au concours, vous devez faire un achat.
  1. TIRAGE : Le 18 avril 2017 à midi (12h00), le tirage aura lieu au bureau de Deragon E, sis au 779 Boulevard Jean-Jacques-Bertrand à Cowansville, parmi tous les coupons reçus pendant le concours.
  1. RÉCLAMATION DES PRIX : Le participant qui aura son coupon tiré au hasard devra faire l’objet d’une vérification. Le gagnant potentiel sera contacté par téléphone dans les 3 jours ouvrables et devra répondre à une question d’aptitude (4 x 10 ¸ 5 + 6) pour être retenu. Ensuite, le commanditaire du concours lui fera parvenir au cours de la semaine suivante un affidavit d’admissibilité et de responsabilité/publicité par courriel. Le gagnant potentiel devra signer le document pertinent et le retourner au commanditaire dans les 7 jours suivant la date de l’affidavit de responsabilité pour devenir le gagnant officiel du concours.Le gagnant assumera l’entière responsabilité en ce qui concerne les frais de permis et des assurances pour la location ainsi que les frais supplémentaires non compris dans le forfait de l’Auberge West Brome. Le gagnant doit prendre livraison de son prix chez Deragon et Auberge West Brome au plus tard le 15 mars 2018. Autrement, le prix ne sera pas décerné.
  1. CONDITIONS GÉNÉRALES : Le commanditaire se réserve le droit de résilier ce concours, en tout ou en partie, en tout temps et sans encourir de responsabilité. Le commanditaire n’assumera aucune responsabilité si, pour quelque raison que ce soit, le concours ne peut se dérouler de la façon prévue ou advenant une opération de trafiquage, une intervention interdite, une fraude, des bris techniques, ou pour toute autre raison indépendante de la volonté du commanditaire qui aurait eu pour effet de corrompre ou de toucher l’administration, la sécurité, l’intégrité ou le bon déroulement de cette promotion ou le matériel ou le logiciel informatique de toute personne. Si on devait résilier le concours avant la date d’expiration prévue, on afficherait un avis sur le site www.deragon.com.On n’accordera que le nombre de prix indiqué dans les règlements officiels. Ce concours est régi par toutes les lois et tous les règlements fédéraux, provinciaux et municipaux, et il ne s’applique pas lorsque la loi l’interdit. La décision des juges du concours sera finale et exécutoire pour tous les participants. En ce qui concerne les résidents du Québec, tout litige touchant la conduite ou l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux dans le but uniquement d’aider les parties à parvenir à une entente.

    Tout matériel pour le concours trafiqué, contrefait, illisible, mutilé, reproduit, renfermant des erreurs d’impression ou autres, obtenu là où c’est interdit ou de façon illégitime, est nul et sans effet. Le commanditaire n’est pas responsable des erreurs d’impression, de distribution ou de production ou en cas de courrier ou de publipostage perdu, en retard, mal adressé ou insuffisamment affranchi.

    En s’inscrivant à ce concours, le gagnant reconnaît et accepte que Deragon Auto Cité Inc. et Auberge West Brome, leurs sociétés affiliées et leurs administrateurs, dirigeants, employés, agents et assureurs respectifs (ci-après désignés collectivement par l’expression « parties libérées ») (i) n’assumeront aucune responsabilité que ce soit en rapport avec ce concours et/ou la remise ou l’utilisation des prix; (ii) n’offriront aucune garantie ou représentation, quelle qu’elle soit en rapport avec les prix; (iii) dénieront toute garantie implicite de qualité marchande et de convenance à quelque fin que ce soit; et (iv) ne pourront être tenus responsables de blessures, pertes ou dommages quels qu’ils soient attribuables à l’acceptation ou à l’utilisation des prix ou à la participation au concours. Les parties libérées ne sont responsables d’aucune erreur typographique ou autres au niveau de l’offre ou de l’administration de ce concours, y compris, entre autres, toute erreur dans la publicité, les règles officielles, l’annonce des gagnants ou la distribution des prix.

  1. LISTE DES GAGNANTS : Le nom du gagnant sera affiché sur le site deragon.com. Vous pouvez également envoyer une enveloppe affranchie et adressée au plus tard le 15 août 2017 à l’adresse suivante : Deragon Auto Cité Inc., Concours « Weekend en Tesla », 797 Boulevard Jean-Jacques-Bertrand, Cowansville, Québec, J2K 0H9.

Répandre la nouvelle